Signature d'un partenariat avec les CEMEA Bretagne
Le partenariat prévoit notamment la mise en place d'expérimentations conjointes dans le champ des accueils collectifs de mineurs.
Wakanga et l'association territoriale des CEMEA Bretagne, partageant des valeurs communes autour du sens éducatif des séjours de vacances, ont signé une convention de partenariat.
Wakanga et l'association territoriale des CEMEA Bretagne ont signé une convention de partenariat, destinée à renforcer les liens existants entre les deux associations. Wakanga, organisateur de séjours de vacances, et les CEMEA, organisme de formation à l'animation volontaire et mouvement d'éducation nouvelle, partagent en effet de fortes convergences de vue sur le sens éducatif des accueils collectifs de mineurs.
Ce partenariat, conclu pour une durée d'un an, a notamment pour but l'utilisation du service d'aide au placement par les directeurs de Wakanga dans la diffusion de leurs offres d'emplois. Il prévoit également l'accueil, dans les équipes de formateurs des CEMEA, de directeurs et d'animateurs de Wakanga et la mise en place d'expérimentations conjointes dans le champ des accueils collectifs de mineurs.
0 commentaire